ACTIA EMS

Automotive

Production, assemblage et sous-traitance électronique pour le secteur Automotive

ACTIA est aujourd'hui un acteur majeur de la mobilité connectée sûre et durable

Depuis sa création en 1986, ACTIA conçoit, fabrique et exploite des systèmes électroniques embarqués pour différents secteurs de pointe dont l’Automotive. Equipementier de Rang 1 pour des constructeurs majeurs internationaux de véhicules industriels et commerciaux, le groupe a développé des savoir-faire aujourd’hui reconnus au niveau mondial notamment en architecture véhicule – calculateurs et IHM -, en électronique de puissance et en télématique.

Les bureaux d’études d’ACTIA qui regroupent plus de 1.000 ingénieurs et techniciens et le groupe investit de 14 à 17% de son Chiffre d’Affaires consolidé annuel en Recherche et Développement. L’innovation est ainsi au cœur de la dynamique du groupe en ingénierie (lien vers la page services ingénierie) et en production. Un outil industriel à la pointe, certifié IATF 16949, permet des production en moyennes et grandes séries sur les différents sites – en Europe, En Tunisie et aux Etats-Unis – avec une interopérabilité totale des process et des méthodes.

Ainsi, acteur majeur du secteur Automotive, ACTIA sait, intervenir en sous-traitance industrielle avec une offre de services de manufacturing :
Et en complément une offre complète de services électroniques pour sécuriser, fiabiliser et maîtriser dans le temps les coûts industriels.
L’offre EMS d’ACTIA pour le secteur automotive s’appuie sur une maitrise coût/qualité/délai garante de sa compétitivité et sur une ambition industrielle renouvelée comme en témoignent les différents programmes Usine du Futur by ACTIA pour une excellence industrielle au service de la satisfaction client.

Vous avez des 

?

Pour plus d’informations, notre équipe est à votre service pour vous répondre dans les plus brefs délais.